Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sad Day, Great Day l'Eternel roue de la vie...
14 avril 2005

Quoi de plus affligeant que la découverte d'un

Quoi de plus affligeant que la découverte d'un mensonge ? un mensonge bien gardé, découvert par inadvertance (si peu).
Aujourd'hui A est venu chez moi pour que je lui transfère quelques trucs sur son portable mes doutes n'étant pas atténué quant à C et lui j ai réussi à regarder ses messages à son insu et là j'y ai découvert le chaos de mon âme, l'envie viscérale de le tuer sur place... Des messages de C très tendre, je recevai les mêmes de véritable déclaration de leur relation, la colère et la tristesse se mêle à mon esprit et je garde mon calme.
Il part enfin et je me lâche impossible de tenir une minute de plus je m'effondre sur la porte que je viens de refermer, toutes mes forces sont prises par ce que je vis, impossible de lutter, je sanglotte là contre cette foutue porte sans réussir à m'en remettre. La tristesse ne part pas mais les larmes séchent et je prend la décision hative de me casser de cette ville pourrie avec cette saloperie que me ment, qui ment à tout le monde, j'ai envie de commettre un meurtre, putin je l'aime encore, quelle horrible sensation que d'aimer quelqu'un qui nous fait autant de mal, autant se couper les veines sur le champ sa ira plus vite. La lame qui rentre dans ma chair me fait mal, j'abandonne vite l'idée à la vue du sang qui apparaît. Et vient la colère, la haine, mais putin amour de merde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sad Day, Great Day l'Eternel roue de la vie...
Publicité
Publicité