Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sad Day, Great Day l'Eternel roue de la vie...
29 juillet 2005

Trop longtemps...

Longtemps, oui bien longtemps que je n'ai pas écrit ici, surement que je n'avais rien à dire, mais pourquoi ne pas résumer les événements passés ?

J'ai raté mon année d'IUT, je suis repris, je vais pouvoir recommencer sereinement, C part en fac de droit j'aurais pu à supporter sa vue, elle me brisera pu le coeur comme elle as pu le faire. D'ailleurs ça fait 1 mois que j'ai coupé toutes relations et je me sens un peu mieux.

J'ai disparu de la circulation pendant quatre jours, tout le monde s'inquiétait mais moi je n'y pensai pas,j'étais bien là où j'étais...

J'ai travaillé pendant trois semaines, ça m'as fait un bien fou ça aussi, j'ai rencontré du monde, je me suis vu m'amouracher d'une jolie personne mais bon vu tout ce qui m'est arrivé dans ce domaine je me suis vite botté les fesses pour ne pas que ça continue dans ma tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sad Day, Great Day l'Eternel roue de la vie...
Publicité
Publicité